Collection Pippi

design Roberto Paoli, 2019

Conçue par le designer Roberto Paoli, la nouvelle collection Pippi comprend la chaise, le fauteuil, le lounge avec accoudoirs et deux tabourets de différentes hauteurs. Deux tubes métalliques incurvés constituent la structure originale de la collection Pippi. Ils sont entièrement recouverts d’un seul revêtement de tissu légèrement matelassé et biélastique qui habille la chaise de manière sartorique.

Une collection extrêmement polyvalente qui peut être personnalisée grâce à la vaste gamme de couleurs disponibles à la fois en tissu et en acier.

Produits de la collection

Designer

Roberto Paoli

Roberto Paoli

Diplômé en architecture à Florence (Italie) en 1994, il se consacre à la conception immédiatement à petite échelle spécialisée dans les techniques telles que la courbure du verre et le moulage par injection plastique, d'où surgissent des…

En savoir plus

S’abonner à notre newsletter

Restez connecté pour connaître toutes les nouvelles
champs requis
* champs obligatoires
Cliccando su “Iscriviti” dichiari di prestare esplicitamente il consenso al trattamento dei dati per comunicazioni commerciali e informative su prodotti, servizi, iniziative di Midj come da informativa.

Pippi Collection

design Roberto Paoli, 2019

Designed by Roberto Paoli, the new Pippi collection includes chairs, armchairs, and lounge chairs with armrests and two stools available in different heights. Two curved metal tubes make up the original structure of the Pippi collection, wholly covered with a single coating of slightly padded bielastic fabric which perfectly dresses the chair.

The collection is extremely versatile and customizable thanks to the wide range of colors available both for the fabric and for the chairs’ steel feet.

Products of the collection

Designer

Roberto Paoli

Roberto Paoli

After graduating in architecture at the University of Florence in 1994, Roberto Paoli immediately started working on small-scale designs, specializing in glass bending and plastic injection molding techniques. From this experience, he began…

Learn more

Subscribe to Newsletter

Stay connected for the latest news
required field
* required fields
Cliccando su “Iscriviti” dichiari di prestare esplicitamente il consenso al trattamento dei dati per comunicazioni commerciali e informative su prodotti, servizi, iniziative di Midj come da informativa.