Collection Liù

design Archirivolto, 2013

La collection Liù, design Archirivolto, dispose de 63 versions et c'est cet esprit multi-facettes qui fait sa force. La ligne en mouvement continu qui longe tout le produit décrit l'ergonomie absolue que la collection offre. Liù peut être personnalisé en choisissant parmi une large gamme de finitions, de tiges, de tapisseries et de couleurs, devenant le complément pour l'ameublement des espaces les plus divers.

Produits de la collection

Designer

Archirivolto

Archirivolto

Archirivolto est fondé par Claudio Dondoli et Marco Pocci en 1983 comme un studio de design pour le design industriel et l'architecture. Claudio et Marco, pendant les études d'architecture à Florence, créent…

En savoir plus

S’abonner à notre newsletter

Restez connecté pour connaître toutes les nouvelles
champs requis
* champs obligatoires
Cliccando su “Iscriviti” dichiari di prestare esplicitamente il consenso al trattamento dei dati per comunicazioni commerciali e informative su prodotti, servizi, iniziative di Midj come da informativa.

Liù Collection

design Archirivolto, 2013

Archirivolto’s Liù collection includes 63 versions, and its force derives from this multi-faceted spirit. Its continuous moving outline that runs along the whole body describes the perfect ergonomics of this collection. Liù can be customized by choosing from a wide range of finishes, bases, upholstery, and colors, becoming the ideal complement for furnishing the most diverse spaces.

Products of the collection

Designer

Archirivolto

Archirivolto

Archirivolto is an industrial design and architectural studio founded by Claudio and Marco Pocci in 1983. While studying architecture, Claudio and Marco created a group of theatrical experimentation with a few friends.

During their…

Learn more

Subscribe to Newsletter

Stay connected for the latest news
required field
* required fields
Cliccando su “Iscriviti” dichiari di prestare esplicitamente il consenso al trattamento dei dati per comunicazioni commerciali e informative su prodotti, servizi, iniziative di Midj come da informativa.