Nenè

design Paolo Vernier, 2013

La collection Nenè est basée sur les concepts d'efficacité et de praticité.

À partir des formes simples de la chaise classique, cette collection est née avec un design frais et contemporain, adapte à l'usage résidentiel et commercial, pour l'intérieur et l'extérieur, avec dos fermé ou dos ouvert, avec ou sans bras, en plastique ou tapissée avec une cover amovible . Chaque version en plastique répond aux exigences réglementaires pour utilisation dans les lieux publics (certification CATAS), elle est empilable et traitée contre les rayons UV.
La légèreté de Nenè est déclinée même dans la collection de table, en fait ils sont adaptés pour l'usage résidentiel et contract. Ils sont disponibles en différentes tailles et finitions, avec un design frais et pratique.
Les versions carrées et triangulaires sont empilables jusqu'à 4 pièces.

Produits de la collection

Designer

Paolo Vernier

Paolo Vernier

Né en 1946, il dessine chaises de la jeune âge et il apprend très tôt à passer de la conception à la mise en œuvre; un écart minimum ou un défaut technique pour lui ils représentent un stimulus pour améliorer et…

En savoir plus

S'abboner à notre newsletter

Restez connecté pour connaître toutes les nouvelles
champs requis
* champs obligatoires
Cliccando su “Iscriviti” dichiari di prestare esplicitamente il consenso al trattamento dei dati per comunicazioni commerciali e informative su prodotti, servizi, iniziative di Midj come da informativa.

Nenè

design Paolo Vernier, 2013

The Nenè collection is based on the concepts of efficiency and practicality. 

Starting from the simple shapes of classical chair this collection is born with a fresh, contemporary design, suitable for both residential and commercial use, for indoor and outdoor, with closed or opened back, with or without arms, in plastic or upholstered with removable cover. Each plastic version meets regulatory requirements for use in public places (CATAS certification), it is stackable and it is treated against UV rays.
The lightness of Nenè is declined even in table collection, in fact they are suitable for both residential and contract use. They are available in different sizes and finishes, keeping a fresh and practical design.
Square and triangular top versions are stackable up to 4 pieces.

Products of the collection

Designer

Paolo Vernier

Paolo Vernier

He was born in 1946 and has been designing chairs since he was young, learning at an early age how to develop ideas into designs and implement them.…

Learn more

Subscribe to Newsletter

Stay connected for the latest news
required field
* required fields
Cliccando su “Iscriviti” dichiari di prestare esplicitamente il consenso al trattamento dei dati per comunicazioni commerciali e informative su prodotti, servizi, iniziative di Midj come da informativa.