La maison, un monde à vivre

Découvrez nos propositions pour votre salon.

Home sweet home

Il n'y a pas de place pour la frénésie dans un salon où les meubles essentiels aux tons neutres donnent une sensation de paix, immergés dans la lumière qui filtre à travers les fenêtres. Matériaux naturels et tissus chaleureux créent un environnement relaxant, où chaque besoin trouve une réponse entre design, confort et fonctionnalité.

En savoir plus

Living rock!

Chez nous, nous vivons des émotions et des affections selon les règles d'un style qui nous appartient. Contemporain, de caractère mais aussi raffiné. Ainsi le salon devient le miroir de nos rêves : chaque choix de mobilier est l'expression d'un design unique et raffiné qui privilégie les éléments matériels à la personnalité vibrante.

En savoir plus

Charlotte, les lumières s'allument

Inspirée du mouvement artistique Bauhaus, la collection Charlotte de Tomas Dalla Torre pour Midj est poétique et extrêmement moderne. Les géométries de la conception sont simplifiées au maximum, grâce à un procédé qui allie savoir-faire artisanal et solutions technologiques de pointe.

En savoir plus

Cuir toscano, ce qui nous rend unique

Le cuir toscano recueille les signes du temps qui passe et, à travers ces signes, il raconte une histoire authentique et unique. Les petits changements de la surface, comme une plus grande intensité de couleur et une nouvelle douceur au toucher, sanctionnent son caractère unique et renforcent son charme.

En savoir plus

Trouvez le revendeur le plus proche de chez vous

Partout dans le monde, les Midj Stores sont toujours à deux pas de chez vous. C'est ici que notre design à vivre rencontre l'expérience des professionnels du meuble pour vous aider à trouver la solution adaptée à votre intérieur : inspiration, conseils personnalisés et assistance après-vente. Tout ce dont vous avez besoin et plus encore

Trouvez votre revendeur Midj

S’abonner à notre newsletter

Restez connecté pour connaître toutes les nouvelles
champs requis
champs requis

Home, a world to live

Discover our proposals for your living area.

Home sweet home

There’s no room for frenzy in a living area where essential furniture with neutral tones gives a peaceful sensation, surrounded by light that filters through the windows. Natural materials and warm fabrics create a relaxing atmosphere, where every need is satisfied thanks to design, comfort and functionality.

Find out more

Living area that rocks!

At home, we live emotions and affections following the rules of a style that belongs to us. Contemporary, with character, but refined as well. In this way, the living area becomes the mirror of our dreams: every furniture choice is expression of a unique design that favors material elements with a strong personality.

Find out more

Charlotte, turn on the lights

Inspired by the Bauhaus art movement and designed by Tomas Dalla Torre for Midj, the Charlotte collection is poetic and extremely modern. The geometries of the design are simplified as much as possible, thanks to a manufacturing that combines craftmanship with cutting-edge technological solutions.

Find out more

Tuscan hide, what makes us unique

Tuscan hide collects the signs of time, and through these signs tells an authentic and unique story. Small changes on the surface, such as a greater color intensity and new softness to the touch, guarantee its uniqueness and enhance its charm.

Find out more

Find the closest retailer

All over the world, Midj stores are always a stone’s throw away. Here’s where our design meets the experience of professionals to help you find the right solution for your home: inspiration, personalized advice and after-sales support. Everything you need and more!

Find your Midj retailer

Subscribe to Newsletter

Stay connected for the latest news
required field
required field