Collection Trampoliere Indoor

design Roberto Paoli, 2013

Trampoliere est un projet qui joue avec un corps en équilibre, un coque qui a l'air indépendant des jambes mais avec une structure de connexion tenace et complètement cachée. Les jambes, apparemment instables, sont très minces et s'étendent jusqu'à quelques millimètres au-dessus du siège. Et c'est juste le détail pour donner vie au produit.

La collection Trampoliere a été présentée pour la première fois au salon du meuble de Milan en 2013 dans les variantes chaise, fauteuil et les tabouret. L'année après, elle voit grandir ses composants avec chaise, fauteuil pour l'utilisation à l'extérieur, lounge et tables basses.

Produits de la collection

Designer

Roberto Paoli

Roberto Paoli

Diplômé en architecture à Florence (Italie) en 1994, il se consacre à la conception immédiatement à petite échelle spécialisée dans les techniques telles que la courbure du verre et le moulage par injection plastique, d'où surgissent des…

En savoir plus

S’abonner à notre newsletter

Restez connecté pour connaître toutes les nouvelles
champs requis
* champs obligatoires
Cliccando su “Iscriviti” dichiari di prestare esplicitamente il consenso al trattamento dei dati per comunicazioni commerciali e informative su prodotti, servizi, iniziative di Midj come da informativa.

Trampoliere Indoor Collection

design Roberto Paoli, 2013

Trampoliere is a project that plays with a balanced body that seems independent from the legs yet featuring a robust and completely hidden connecting structure. The apparently unsteady legs are actually very solid. To emphasize this concept, they extend upwards by a few millimeters over the seat. It is this detail that gives life to the product.

The Trampoliere collection was presented for the first time at the Salone del Mobile in Milan in 2013 and included a chair, armchair, and stool. Year after year a new item joins the collection.

The lounge version became part of the collection in 2016 and included stackable chairs, armchairs, and stools for outdoor use and coffee tables suitable both indoors and outdoors.

Products of the collection

Designer

Roberto Paoli

Roberto Paoli

After graduating in architecture at the University of Florence in 1994, Roberto Paoli immediately started working on small-scale designs, specializing in glass bending and plastic injection molding techniques. From this experience, he began…

Learn more

Subscribe to Newsletter

Stay connected for the latest news
required field
* required fields
Cliccando su “Iscriviti” dichiari di prestare esplicitamente il consenso al trattamento dei dati per comunicazioni commerciali e informative su prodotti, servizi, iniziative di Midj come da informativa.