Balutto Associati

Balutto Associati

Un atelier est en constante fermentation, à mi-chemin entre un laboratoire créatif et un atelier de production. Fondé par Adriano Balutto a été enrichi pendant quelques années par la présence de sa fille, Arch. Veronica Balutto.

Le studio fait ses affaires en concevant des formes, des stratégies stylistiques, productives et de marketing pour les entreprises de meubles et de chaises primaires, contribuant à leur succès dans le monde. Le studio s'occupe de la conception d'intérieurs, de meubles, de composants et d'éléments de design pour les plus grandes entreprises de l'industrie du meuble. Actif et à jour, fournit également des conseils sur la tendance et la tendance.

Un vaste résumé de designs, de programmes et de lignes d'accessoires d'ameublement, de programmes de bureaux et de contrats, d'expositions d'espaces d'exposition, de salles d'exposition et de foires. Le travail de Balutto a été honoré plusieurs fois avec des prix prestigieux au niveau international et évolue constamment à la recherche de nouvelles tendances évolutives et culturelles qui peuvent stimuler une créativité sans cesse croissante.

Il est consultant permanent à l'Université Bio Bio de Conception Chile où il a participé à plusieurs reprises à des cours d'enseignement et de formation pour les étudiants de cette université avec d'importants collègues de différents pays.
L'activité de Balutto a été récompensée à plusieurs reprises par une reconnaissance internationale prestigieuse.

Produits dessinés

+39 0434 690122

S'abboner à notre newsletter

Restez connecté pour connaître toutes les nouvelles

Suivez-nous sur

Suivez-nous sur les réseaux social

Balutto Associati

Balutto Associati

Subject to continuous change, this studio is both a creative laboratory and a production workshop. It was founded by Adriano Balutto, and his daughter architect Veronica Balutto has also been working in it forseveral years.

Work at the studio includes creating shapes and stylistic, production and marketing strategies for leading companies in the furniture andchair sector, contributing to their success worldwide.

The studio produces interior designs, furniture, components and design elements for leading companies in thefurnishing sector. Active and up-to-date, the studio also provides a consultingservice on new features and trends.

Activities include a wide range of projects, schemesand collections of complementary furnishing products for use in the home, integrated schemes for offices and the contract furnishing sector, as well as fittings for display areas, showrooms and trade fairs. It continuously pursues new progressive and cultural trends to encourage ever-changing creativity.

Balutto is a permanent consultant to the University of Bio-Bio of Concepción, Chile, where, on numerous occasions, he has collaborated with other important colleagues from different countries on educational andtraining courses for students attending this university.

Designed Products

+39 0434 690122

Subscribe to Newsletter

Stay connected for the latest news

Follow Us

Follow us on Social Networks