Collection Sonny

design Midj R&D, 2015

La collection Sonny est l'emblème de notre philosophie de design doux, pour créer un ameublement doux pas seulement en choisissant des matériaux souples mais aussi avec des éléments solides tels que le bois et le métal.

Avec Sonny d'abord et Danny ensuite, le défi est gagné: la chaleur des tissus et des peaux se combine avec des bases en bois et en métal de différentes couleurs et formes pour créer un coin unique et tout pour accueillir, lire, attendre, dîner, bavarder, penser. 

Produits de la collection

S’abonner à notre newsletter

Restez connecté pour connaître toutes les nouvelles
champs requis
* champs obligatoires
Cliccando su “Iscriviti” dichiari di prestare esplicitamente il consenso al trattamento dei dati per comunicazioni commerciali e informative su prodotti, servizi, iniziative di Midj come da informativa.

Sonny Collection

design Midj R&D, 2015

The Sonny collection is the emblem of our philosophy of soft design, that is, to create furnishing accessories with soft shapes not only by choosing soft materials but also durable ones such as wood and metal.

Through Sonny and later Danny, the challenge is won: the warmth of fabric and leather is combined with wooden and metal bases of different colors and shapes, to create a unique corner where one can sit, read, wait, dine, chat, or think. The backrest of each model can be chosen in wood to make the room even cozier.

Products of the collection

Subscribe to Newsletter

Stay connected for the latest news
required field
* required fields
Cliccando su “Iscriviti” dichiari di prestare esplicitamente il consenso al trattamento dei dati per comunicazioni commerciali e informative su prodotti, servizi, iniziative di Midj come da informativa.