Archirivolto

Archirivolto

Archirivolto est fondé par Claudio Dondoli et Marco Pocci en 1983 comme un studio de design pour le design industriel et l'architecture. Claudio et Marco, pendant les études d'architecture à Florence, créent avec quelques amis un groupe d'expérimentation théâtrale.

Quand, tout en continuant leur partenariat, ils choisissent de travailler ensemble dans le design, l'intérêt pour le théâtre influence de manière décisive le cadre du nouveau studio: créativité, sens de la réalité, respect et attention au public. Intéressés à comprendre le monde de la production et le marché de l'intérieur, ils commencent par gérer un magasin de meubles design.

En plus d'étudier l'environnement de la maison, Archirivolto est également impliqué dans des expériences dans le monde de l'électronique et de l'architecture: en plus des tables, chaises, tabourets, coussins et éclairage, le studio a conçu de nombreux produits lieux publics.

Le design est compris par Archirivolto comme beauté, harmonie et liberté; ne peut être contraint par des règles préétablies rigides ni exister comme un privilège d'une élite sociale ou culturelle. Le designer a le devoir de créer une beauté pour tous et de rapprocher le design de plus en plus de gens.

http://www.archirivolto.it/

Produits dessinés

+39 0434 690122

S'abboner à notre newsletter

Restez connecté pour connaître toutes les nouvelles

Blog

Les dernières nouvelles de Midj

Suivez-nous sur

Suivez-nous sur les réseaux social

Archirivolto

Archirivolto

Archirivolto was founded by Claudio and Marco Pocci  in 1983, as industrial design and architectural studio. Claudio and Marco , during their studies of Architecture , with a few friends, created a group of theatrical experimentation.

When , continuing their partnership , they choose to deal with design , interest in the theater significantly influences the setting of the new study : creativity, sense of reality , respect and care for the public. They were interested to understand the production world and the market , so started with a shop of designer furniture.

In addition to studying the home furniture, Archirivolto is dedicated to experiments in the world of electronics and architecture: as well as tables, chairs, stools, upholstered furniture and lighting, the firm has designed numerous products for daily use, but also villas and public places.

Archivolto interprets  design as beauty, harmony and freedom: it  cannot be bound by established strict rules or exist as the privilege of a cultural or social elite. The designer has a duty to create beauty for all and to put  the design in contact to an increasing number of people.

Designed Products

+39 0434 690122

Subscribe to Newsletter

Stay connected for the latest news

Follow Us

Follow us on Social Networks